Les premiers acquéreurs de l’album

                   « la petite voix »,

sont François et son épouse Sylviane

 

1er client François Chollet

Par le biais de cette publication, je voulais remercier et féliciter les premiers acquéreurs de mon album « La petite voix« , François et son épouse Sylviane, qui m’ont fait l’honneur de ce témoignage fort sympathique, que je partage aujourd’hui avec vous juste pour le plaisir et dont voici la teneur dans son intégralité :

 

« Bonjour Vivian’Thalie,
 
Nous avons fait votre connaissance par Facebook en consultant les amis d’Hervé D. que l’on connait de très longue date. Quand j’ai vu votre photo avec un micro à la main, j’ai demandé à Sylviane : Mais c’est qui cette chanteuse ?… Après j’ai consulté votre site et nous avons écouté les extraits des chansons et… BON ! Y SORT QUAND CE CD… ????
 
Sylviane et moi, nous nous sommes rencontrés en 1982 dans un monde fou peuplé de cheveux longs, comme dit  Maxime le Forestier dans une de ses fameuses chansons, et nous ne nous sommes plus jamais quittés… C’est beau !…. Bon, voilà pour notre vie privée.
 
Nos goûts musicaux : C‘est complexe… Comme notre jeunesse s’est faite sous le signe hippie, nous avons écouté et nous écoutons toujours les groupes de cette époque…  Il y en a beaucoup, alors je ne vais pas les citer, enfin si, juste un ou deux… Pink Floyd avec une préférence pour Roger Waters, Janis Joplin’s, Bob Dylan et Les Rolling Stones, où là je suis resté un grand fan et j’ai beaucoup d’admiration pour Keith Richards qui, à mon avis, est l’âme du groupe. Bref, pop rock… Sans oublier de dire que pour ma part le blues tient une grande place dans la musique que j’écoute.
 
La chanson française nous ravit aussi, mais attention pas n’importe quoi, nous avons un respect tout particulier pour les auteurs, compositeurs interprètes. Il y en a pas mal, alors j’en retiendrai deux, qui pour Sylviane et moi sont dans nos préférés et qui ont des paroles qui veulent dire quelque chose pour nous :  Véronique Sanson et Jacques Higelin.
 
L’album « La Petite Voix« … Que dire… Et bien voilà, ce disque nous a plu à tous les deux, autant au niveau paroles que musiques. J’aime beaucoup le timbre de la voix dans certaines chansons, par exemple « La fainéante« .  Nos préférées sont « La fainéante« , « Le temps de la vie« , « La chaise rouge ». Notre gros coup de cœur à Sylviane et moi est « La petite voix« .
 
Parfois, la musique, il faut l’écouter plusieurs fois pour l’apprécier, que cela soit les paroles, le son de la voix et celui des instruments; mais quand ça commence à nous prendre aux tripes et qu’on lâche une « larme » et bien c’est gagné. Vivian Thalie, c’est le cas pour votre CD !
 
Voilà, j’espère que ces quelques lignes vous conviendront… ma fois, je ne suis pas très fort pour ce genre de choses… Pour la photo il faut attendre un tout petit peu, mais ça va arriver tout soudain…
 
Sylviane et moi vous transmettons toute notre amitié. »

 

Et voici la photo qui m’est parvenue entre-temps :

1er client François Chollet 2

 

Encore un grand MERCI à vous deux pour ce joli témoignage qui m’est allé droit au coeur ! 😉

Vivian’Thalie

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Mais où a atterri mon 1er album commandé… ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *