Capture d’écran 2015-09-02 à 12.06.30

 

Hello fidèles lecteurs et lectrices de mes aventures musicales,

 

J’espère que vous avez passé un bel été ensoleillé et que vous avez bien pu en profiter pour vous charger plein pot en vitamine D et ainsi vous tonifier pour défier haut la nageoire… pardon haut la main, les premiers frimas de l’automne.

 

Pendant ce temps, de mon côté, les évènements ont continué à évoluer dans le bon sens et me voici avec plein de belles choses à vous raconter.

 

Comme promis dans ma dernière newsletter,  je vous annonce
LA SORTIE EN LIGNE DE MON PREMIER CLIP sur la chanson « L’AQUARIUM », que je vous invite avec UNE JOIE INTENSE à regarder en cliquant sur ce lien :

 

Je profite de cette occasion pour REMERCIER DU FOND DU COEUR toute l’équipe de MADEHO PRODUCTIONS à Paris, qui m’a consacré un peu de son temps précieux pour réaliser ce superbe travail très professionnel avec plein de gentillesse et de bonne humeur.

 

Mais je ne m’arrête pas en si bon chemin, puisque vous aurez également l’occasion d’ici très peu de temps de pouvoir regarder le DEUXIEME CLIP qui a également été filmé et réalisé à Paris et dont je sais que beaucoup de gens l’attendent avec impatience… celui de « LA CHAISE ROUGE », dans une ambiance et un univers totalement différents. Ames sensibles et étriquées s’abstenir… Mais shhuuuuttt… je ne vous en dis pas plus… et vous laisse pour l’instant le doux plaisir de vous évader quelques minutes avec moi dans les eaux enchanteresses de cet aquarium et en savourer toutes les nuances et subtilités.

 

On continue dans les bonnes nouvelles : Comme personne n’est jamais à l’abri d’un coup de bol et qu’il n’y a aucune raison pour qu’une succession de bonnes nouvelles s’arrête en si bon chemin, j’ai le plaisir de vous informer que Monsieur CESAR CORREA, pianiste virtuose d’origine péruvienne et ayant fait ses études de piano au conservatoire de Fribourg me fera l’honneur de m’accompagner dorénavant en solo ou en groupe.
Je vous invite à l’écouter sur ce lien : http://m.youtube.com/watch?v=vBa8Zfx5ENw
César, je te souhaite la bienvenue et me réjouis de pouvoir partager avec toi des moments mélodieux et harmonieux devant un public enjoué.

Alors si vous avez envie de savoir qui se cache derrière la sirène, cliquez régulièrement sur la page « dates de concerts » car de nouvelles dates sont en prévision du côté de Fribourg et Bienne… Certes, ce n’est pas encore tout-à-fait une tournée internationale ;-), mais presque un peu quand même… 😉

Pour tous ceux qui auraient à cœur de me soutenir, souvenez-vous que c’est tout simplement en commandant mon album « La petite voix » sur la page « boutique », que vous me permettrez de réaliser le deuxième album. Bien sûr, si vous me le demandez, je vous le dédicacerai avec grand plaisir au prénom que vous me mentionnerez.

Pour terminer, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir lors d’une prochaine baignade et, qui sait, peut-être une rencontre fortuite avec une sirène, en attendant de vous retrouver lors d’un prochain concert quelque part en Suisse romande… et pourquoi pas… plus loin encore.

 

Amicalement

 

PS : Bien entendu, un prochain communiqué suivra pour vous annoncer personnellement la mise en ligne du clip de « La chaise rouge ». Alors ouvrez l’œil… 😉

 

Capture d’écran 2015-09-02 à 12.17.23 Capture d’écran 2015-09-02 à 12.16.39 Capture d’écran 2015-09-02 à 12.22.18

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Le clip de l'Aquarium est en ligne !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *