Vos impressions, vos suggestions, vos commentaires, vos envies, un partage, une douceur, un encouragement, une critique constructive, un mot d’amitié, un clin d’oeil, une idée, une dédicace… à vos claviers !
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.5/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Livre d'or, 9.5 out of 10 based on 4 ratings
 

22 Responses to Livre d’or

  1. Chollet dit :

    Hello…
    Pour vous dire encore une fois MERCI pour le concert donné aux planches à Montreux. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous écouter chanter. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite dans votre métier d’artiste et espérons un deuxième CD
    François et Sylviane

    • Vivian'Thalie dit :

      Merci à vous deux, d’être venus me soutenir pour ce redémarrage… !
      Et pour tous vos autres soutiens si précieux ! Cela fait toujours chaud au coeur et me motive d’autant plus !
      A bientôt 😉

  2. Patrick Warpelin dit :

    C’est en participant à un stage de clown avec Jango Edwards que j’ai rencontré Nathalie, stage d’ailleurs organisé par elle.
    J’ai d’abord découvert son clown (je lui trouvais la tendresse de Charlie Chaplin) avant de découvrir l’auteur et la chanteuse.

    Ton disque, Nath, m’a merveilleusement surpris.
    Déjà et encore par les textes magnifiques, et l’univers musical.
    Un puissant souffle de profondeur dans des bulles de légereté.
    Simplement magique !
    Côté voix, avec un petit « je ne sais quoi » de burlesque parfois, peut-être ce regard un peu détaché que seuls les clowns sont capables d’avoir, sur eux-même, sur la vie.., mais si pertinent dans son message de tendresse et d’amour et son chant au monde.

    Mille et une fois Bravos, Nath !

    Les blondes sauveront ce monde, crois-moi ou non ! 🙂

    Avec tout mon amour,
    Patrick (LOL’ito)

    Montreux, dimanche 30 mars 2014

    • Vivian'Thalie dit :

      Coucou Lolito ! Wououhhh…! Quel témoignage…! Je suis touchée… il semblerait que l’objectif que je me suis fixé ait atteint quelques coeurs…
      J’en suis plus que ravie et honorée… Blondes ou pas, vive l’invasion des clowns chanteurs, poètes, comédiens et j’en passe, pour un monde meilleur…!
      Schmurphie qui vous aime !

  3. C’est un plaisir de te connaitre, de ma haute Normandie, merci à Facebook et à nos amis en commun, sans eux je n’aurais pas eu le plaisir de te découvrir. Bonne continuation, Bisous

    • Vivian'Thalie dit :

      Merci à toi Delphine pour ton soutien et n’hésite pas à faire circuler mon site, c’est l’aide dont j’ai besoin pour faire connaître ce que je fais… Bisous 😉

  4. Reynald dit :

    Bonjour Mademoiselle,

    Merci pour cet album plein de fraicheur, sensible et honnête.
    Même si tu dis l’inverse, je ne peux m’empêcher de penser que ce disque représente « un petit pas pour toi mais (qui participe à) un grand pas pour l’humanité » toutes proportions gardées, et naïveté optimiste écartée…
    Bravo et excellente continuation !

  5. Marc dit :

    J’adore ! Ecouter ta « petite » voix si claire, si envolante, un délice. Surtout comme ce soir, avec un coucher de soleil sur le Léman parsemé de petites gouttes d’eau de pluie sur mes fenêtres soufflées main… Manque juste les hirondelles..
    Grand bravo à toi et merci pour ces beaux instants de partage.

    Marc

  6. François Chollet dit :

    Après avoir écouté le CD « La Petite voix » j’ai été impressionné de la qualité du travail accompli. Bravo aux musiciens et j’ai une pensée pour David Richards.
    Vivian, j’apprécie tout particulièrement les textes, beaucoup d’émotion. Quand on se réveil le matin et qu’on entend les chansons dans sa tête, c’est que le disque est bon. Mille fois merci et encore bravo.

    • Vivian'Thalie dit :

      Merci François ! Je suis très touchée par ce 1er témoignage suite à de l’écoute l’album et en plus de paire avec ma 1ère vente…! Symboliquement c’est très beau et très encourageant…

  7. Jota Pedroso dit :

    Bonjour amie Vivian’Thalie. Salutations du sud du Brésil, Amérique du Sud, la ville de Canoas, Rio Grande do Sul. Je vous écris pour vous féliciter pour cette belle œuvre musicale, et belle voix que vous avez. Vous êtes une grande chanteuse, j’ai suivi votre travail ici au Brésil. Félicitations. Succès ! Jota Pedroso (Jota Pedroso Evp)

  8. Louis Vuitton dit :

    Thanks for another fantastic article. Where else could anybody get that kind of info in such a perfect way of writing? I have a presentation next week, and I’m on the look for such info.

  9. Quedoeconee dit :

    Hi there very nice site.

  10. Un passage éclair au « Connétable » à Paris de Vivian m’a permis de profiter de sa voix « en live », de sa musique très personnelle emprunte d’émotion, de gaieté et de chaleur. Merci pour cette jolie soirée partagée autour d’artistes talentueux. Il faudra revenir à Paris !

  11. Domicat dit :

    Bonjour Vivian,
    Tout d’abord bravo pour la création de ton blog qui est super bien fait. J’ai pris un vrai moment de plaisir à t’écouter chanter et me suis arrêter plus particulièrement sur ta chanson « La petite voix ». Si tu es amenée à faire un concert dans la région du 91, fais-moi un petit signe pour que je vienne t’applaudir. Une très bonne continuation.

    • Vivian'Thalie dit :

      Bonjour Domicat,
      Merci, sympa !
      Puis-je te demander comment tu as atterri sur mon blog ? ;o)
      Sache que je viens à Paris le 10 mai participer avec quelques une de mes chansons au concert d’Eva Cendors au Connetable… Au plaisir !

  12. Vivian'Thalie dit :

    Si vous avez des idées nouvelles pour mon blog, je suis intéressée…

  13. Alain Gilgen dit :

    Hello, très sympa ton site, bien qu’en construction.
    Je te souhaite bonne continuation pour le développer.
    Egalement sympa la minute spirituelle.
    Bon courage.
    Alain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *