Hello fidèles internautes !

Après quelque temps de silence, je reviens vers vous pour vous annoncer que cette année va être un peu différente des précédentes et un peu particulière.

En effet, cette saison les concerts risquent d’être moins nombreux car je me suis lancée dans une nouvelle aventure un peu hors du commun, celle de participer au Rallye Aicha des Gazelles au Maroc.

Peut-être que certains/es d’entre vous connaissent déjà cet évènement ?

Si tel n’était pas le cas, vous trouverez toutes les informations sur ce rallye réservé uniquement à la gente féminine.

Ce rallye n’est pas une course de vitesse mais une épreuve d’orientation dans le désert marocain avec pour seuls outils de navigation autorisés le compas (boussole) et les cartes. Le GPS et autres matériels modernes étant évidemment proscrits.

Cet évènement très médiatisé se déroule également sous le signe d’un engagement environnemental et humain au travers de l’association « Coeur de gazelles« . Vous y trouverez également toutes les informations en cliquant sur ces liens (soulignés).  

A cette occasion, je vous invite à venir jeter un oeil sur la page Facebook de notre équipage (No 162), dénommé « Les folles de la boussole« . Marie-Pascal Quirin de Bordeaux, médecin anesthésiste-réanimateur et hypnothérapeute sera ma co-équipière pour cette folle aventure. En compagnie de ce petit bout de femme plein d’énergie et bourré d’humour, je me sens le coeur léger pour affronter les difficultés que la nature va irrémédiablement nous imposer.

En vous rendant sur le site du Rallye Aicha des Gazelles vous pourrez suivre notre équipage en direct du jeudi 21 au 29 mars prochain, car nous aurons une balise dans notre véhicule. Nous serons peut-être complètement perdues, mais vous, vous saurez toujours où nous nous trouvons… Cela devrait vous amuser… 😉

Mais avant le grand départ, vous avez également la possibilité de découvrir tous les préparatifs et aspects différents inhérents à cet évènement au travers de certains médias dont vous trouverez la liste sur le site du RAG et par l’intermédiaire de Gazelles TV

​​​​​​​Je profite également pour lancer un dernier appel, notre budget n’étant pas bouclé, nous recherchons encore des sponsors ! Il reste une super opportunité d’avoir toute la voiture en covering ou stickers (sauf partie du RAG) pour un tiers du prix ! Si vous êtes intéressés ou avez des connaissances qui le seraient, merci de m’écrire sur ce mail :          vivian.thalie@bluewin.ch.

Dépêchez-vous car les délais sont très courts !

Pour les sponsors (ou leurs meilleurs clients ou collaborateurs), il y a également la possibilité de participer à l’arrivée, ainsi qu’à la remise des prix et au gala.

Je reste à la disposition de toute personne qui serait intéressée.

Bon voyage avec nous et au plaisir de vous retrouver à cette occasion ou lors de futurs concerts !

Vivian’Thalie

PS : Je n’oublie toutefois pas les concerts et vous tiendrai informés des lieux et des dates … je me réjouis de vous y retrouver ! De nouvelles chansons plus rock sont en cours de réalisation ! 😉

 

 

Comments are closed.